Mentions légales du site internet www.recrute.ca-paris.fr

Contenu: 

Editeur :
 

Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel de Paris et d'Ile-de-France. Société coopérative à capital variable. Établissement de crédit :

 

  • agréé et contrôlé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel : 61 rue Taitbout - 75436 Paris Cedex 09 sous le numéro 18206. Voir le site : www.banque-france.fr/
  • contrôlé par Crédit Agricole S.A. : 91 boulevard Pasteur – 75710 Paris Cedex 15
  • contrôlé par l'Autorité des Marchés Financiers : 17 place de la Bourse – 75082 PARIS Cedex 02

 
Société de courtage d'assurance Immatriculée au Registre des Intermédiaires en Assurance sous le numéro 07008015. Information vérifiable sur le site www.orias.fr
Code TVA Intracommunautaire FRF31775665615
Siège social : 26 quai de la râpée - 75012 PARIS. FRANCE
Tél. : 01 44 73 22 22
webmaster@ca-paris.fr
SIREN : 775.665.615 RCS PARIS
Directeur de la publication : Bénédicte Constant, Directeur général adjoint
Responsable de la rédaction : Jean-Marc Cros, Directeur des Ressources Humaines
 
Hébergeur :

PROGICA S.A.S. - 91-93 boulevard Pasteur - 75015 Paris - France - Tél. 01 57 72 74 10
 
 

Conditions d'accès et d'utilisation du site internet
 

1. Présentation du Site Recrute.fr

Le présent  site de recrutement a été mis en place par la  Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel de Paris et d'Ile-de-France pour :
 

  • contribuer au développement de la marque employeur du CADIF
  • améliorer son attractivité et présenter ses offres d’emploi aux candidats  
  • attirer les talents.
  • Pour permettre aux  candidats d’échanger sur les métiers avec les managers et la DRH et donner envie de postuler à l’offre mise en avant

 
2. Conditions d'accès
 
Ce site est soumis à la loi française. Les contenus et services du présent site sont proposés en français. Les documents, informations et offres diffusés sur le site sont destinés aux personnes ayant atteint l'âge de la majorité légale et/ou avoir la capacité pour conclure un contrat au sens de la loi. Le présent site est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf cas de force majeure, fait(s) de tiers et/ou travaux de maintenance et interventions nécessaires au bon fonctionnement du site. Dans ce cas, cette interruption sera notifiée au moyen d'un avertissement figurant sur la page d'accueil ou par tout autre procédé. Cette interruption ne peut en aucun cas engager la responsabilité de l'éditeur et n'ouvre droit à aucune indemnité.

 
3. Tarification
 
L'accès au présent site est gratuit, hors coûts spécifiques à la fourniture d'accès internet dont les coûts sont facturés directement à l'utilisateur par les opérateurs.

 
4- Fonctionnalités du Site
 
Le site Recrute.fr permet notamment :
 

  • La mise à disposition à destination des candidats  des différentes offres d’emploi à pourvoir  (Stage, Apprentissage, Premier emploi et Expérimenté) au sein de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel de Paris et d'Ile-de-France.
  • Des espaces d‘échanges pour permettre aux  candidats d’échanger sur les métiers avec les managers et la DRH et donner envie de postuler à l’offre mise en avant.
  • La prise de contact avec les Ambassadeurs Ecoles qui sont  des collaborateurs du CADIF issus de certaines écoles et sont volontaires  pour répondre aux questions des étudiants de ces écoles par mail.
  • De filtrer les offres par l’intermédiaire d’un moteur de recherche.

 
5. Usage du site internet par l'utilisateur
 
L'utilisateur est informé que l'utilisation du réseau Internet ne garantit pas le secret des correspondances. Il lui appartient de prendre toutes les mesures appropriées afin de protéger ses propres données et/ou outils.

L'utilisateur s'engage à respecter l'intégrité du site et s'interdit d'entraver ou forcer le fonctionnement du site, de modifier, d'altérer ou de supprimer frauduleusement les contenus accessibles via le site et d'introduire frauduleusement des données sur le site.

En conséquence, la Caisse Régionale :
 

  • Ne saurait être tenue responsable des dommages qui pourraient éventuellement être subis, à l'occasion d'une visite sur son site, par l'environnement technique de l'utilisateur et notamment, ses ordinateurs, logiciels, équipements réseaux (modems, téléphones, etc…) et tout autre matériel utilisé pour accéder à ou utiliser le service et/ou les informations.
  • Ne peut être tenue responsable en cas de mauvaise utilisation du site par l'utilisateur.
  • Ne peut en aucun cas être tenue pour responsable de la fiabilité de la transmission des données, des temps d'accès, des éventuelles restrictions d'accès sur le réseau internet ou les réseaux qui lui sont connectés.
  • Ne saurait être responsable en cas d'interruption des réseaux d'accès au site, d'indisponibilité totale ou partielle du site résultant notamment de l'opérateur de télécommunications, en cas d'erreur de transmission ou de problèmes liés à la sécurité des transmissions, en cas de défaillances du matériel de réception ou de ligne téléphonique.

 
6. Droits de propriété intellectuelle
 
Le présent site doit être considéré comme un tout indissociable. Le présent site et l'ensemble des éléments y figurant (informations, données, textes, sons, images, dessins, graphismes, signes distinctifs, logos, marques,…) sont la propriété exclusive de la Caisse Régionale ou de ses partenaires.

L'ensemble de ces éléments est soumis aux dispositions du Code de la propriété intellectuelle et, à ce titre, est protégé contre toute utilisation non autorisée par la loi ou les présentes conditions d'utilisation.
La reproduction de ces éléments n'est autorisée qu'à des fins d'information et/ou de copies ou reproductions destinées à un usage strictement privé et personnel.

Toute autre reproduction, représentation ou diffusion, en tout ou partie du contenu de ce site, sur quelque support ou par tout procédé que ce soit, est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d'engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Il est notamment strictement interdit d'utiliser ou de reproduire le nom « CREDIT AGRICOLE », « CREDIT AGRICOLE ILE-DE-FRANCE » et/ou leurs logos, seuls ou associés, à quelque titre que ce soit, et notamment à des fins publicitaires, sans l'accord préalable écrit de la Caisse Régionale.

De même, le téléchargement ou toute autre forme de copie d'un logiciel ou d'informations présentes sur le site de la Caisse Régionale ne confèrent aucun droit sur ceux-ci. Il est strictement interdit de les reproduire (en tout ou partie), de les transmettre (électroniquement ou de quelque autre manière) et de les modifier. Il est également interdit d'utiliser le site de la Caisse Régionale à des fins publiques ou commerciales, sans l'autorisation écrite préalable de la Caisse Régionale.

 
7. Informatique et Libertés
 
Les données à caractère personnel collectées dans le cadre du présent site par la Caisse Régionale de Crédit Agricole de Paris et d’Ile de France, en sa qualité de responsable du traitement, seront utilisées à des fins d'information et de communication dans le cadre du recrutement opéré par la Caisse régionale, ainsi qu’à des fins statistiques.

L’Utilisateur n’est pas obligé de répondre à tout ou partie des questions posées. Le caractère obligatoire de la communication des informations lui est indiqué par la présence d’un astérisque. Le défaut de communication de ces données aura pour conséquence de ne pas pouvoir répondre à sa demande.

Les destinataires de ces données sont les personnels habilités de la Direction des Ressources Humaines de la Caisse régionale.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, l’Utilisateur peut, à tout moment, s’opposer au traitement des informations le concernant, y accéder, les faire rectifier, s’opposer à leur communication à des tiers en écrivant par lettre simple à la Direction des Ressources Humaines de la Caisse régionale au 26 quai de la Rapée – 75012 Paris.